Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
29 octobre 2004

Le temps pour moi est arrivéDe dire à ceux que


Le temps pour moi est arrivé
De dire à ceux que j’ai aimé
Que je veux m’en aller
Pour oublier les douleurs du passé
Tant de fois vous m’avez dit :
« Comme tu es gentille »
Toute cette hypocrisie
A fini par me dégoûter de la vie
Aujourd’hui, j’ai pris ma décision
Je laisse mon corps à l’abandon
Et je vous demande pardon
D’avoir sauté de ce pont
Ces idées de suicide
Coulaient en moi comme de l’acide
D’avoir été une gentille fille
Ne m’a pas sauvé la vie
Aujourd’hui, j’ai pris une décision
Et j’ai sauté d’un pont
Voici ma conclusion
Je vous demande pardon

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité