Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
29 octobre 2004

Souviens-toi de moi dans tes pires


Souviens-toi de moi dans tes pires instants
Souviens-toi de moi dans tes meilleurs moments
Souviens-toi de moi quand tout vas mal
Quand tu penses que ta vie n’est pas normal
Souviens-toi de moi quand tu dors
Souviens-toi de moi dans tes remords
Souviens-toi des moments passés à deux
Ces moments de complicités et non d’adieux
Souviens-toi de moi et de notre amour
Celui qui aurait pu durer pour toujours
Souviens-toi de notre première rencontre
Souviens-toi des gens qui étaient contre
Mais souviens-toi surtout de moi
Comme je me souviendrais toujours de toi
Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité