Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
1 novembre 2004

Les cris dans la nuit


J’ai regardé le journal a la télé ce soir
J’ai entendu le bruit que fait le désespoir
Il était fort, puissant, sans contrôle
Je l’ai compris, je n’ai pas trouvé drôle
J’entends des gens qui crient, qui pleurent
Des gens qui hurlent que du malheur
Je pense que tu as compris de quoi je parle
Je parle de ces bombes qui explosent qui font mal
Est-ce que toi aussi tu les entends la nuit?
Quand elles arrivent, il n’y a plus de bruit
Mais quelques secondes plus tard
Les cris les pleures retentissent de toute part
Je vois une dame qui courre qui courre
Son visage est en sang mais elle cherche quelqu’un
Peut-être son enfant, ou alors son amour
Comment je réagirais si ça serait un des miens?
Un homme est étendu par terre, il baigne dans son sang
Mais personne ne s’inquiète pour lui, il entonne un chant
Il essaie de survivre mais la mort l’emporte vite
Et. . . je me suis endormie donc pas de suite. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité