Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
1 novembre 2004

Maman, papa

Maman, si demain je meurs est-ce que tu me pleurera?
Papa, si demain je meurs, est-ce que tu me pleurera?
Je n’écris pas du tout cela pour vous faire peur
Juste pour vous faire entendre mon cris de douleur
On me dit toujours que demain, tout ira mieux
Les lendemains sont arrivés, mais pas mes jours heureux
Dois-je pour cela crier? Dois-je vraiment hurler
Pour avoir l’impression que l’on m’entende, sans m’aimer
Est-ce cela que je dois faire? Hurler sans m’arrêter
Hurler pour dire que j’ai mal à un endroit que l’on ne peut opérer?
Des fois, seule dans ma chambre, j’ai l’impression d’étouffer
Etouffer sans savoir quoi faire, j’ai peur, je ne peux crier
Ma voix ne peut plus sortir de ma gorge serrée
Je me fais étrangler par des mains d’acier et glacées
Je sens alors un frisson dans tout mon corps tremblant
J’ai besoin d’aide, d’écoute, je ne veux plus faire semblant
Est-ce que vous arriveriez à me prodiguer cela?
Ou dois-je encore rester seule, perdue avec ce poids la. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité