Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
29 octobre 2004

Qu’attends-tu de moi?Que veux-tu de moi?Je rampe


Qu’attends-tu de moi?
Que veux-tu de moi?
Je rampe à travers les ombres
Me perds dans les couloirs sombres
J’avais cru avoir trouver une raison
Et cette raison, ça aurait été toi
Mais je n’ai pas eu le choix
Je ne peux abandonner ma passion
Ecoute moi une dernière fois
Avant que mon coeur s’envole
Pour le monde auquel je crois
On l’on dit de bonnes paroles
Pas des paroles qui blessent
Pas des injures sans cessent
Crois-moi il est bien mieux
Rejoins-moi si tu le veux. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité