Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
29 octobre 2004

Je n’ai toujours pas comprisPourquoi j’ai tant de


Je n’ai toujours pas compris
Pourquoi j’ai tant de soucis
Je ne sais toujours pas
Pourquoi je saigne et pas toi
Je veux t’oublier à jamais
Ne plus parler de toi si souvent
Ne plus penser à toi, si seulement
C’était si simple, mais désormais
Tu es là, ancré en moi, tatoué
Pour toujours tu dois me laisser
Pour que je puisse me réveiller
En me disant que c’est du passé
Mais est-ce vraiment possible?
Je cherche la fin de mon histoire
Le dernier point de la bible
J’ai perdu mes derniers espoirs
Un grand besoin de fuir
De courir, courir et mourir
Mourir pour ne plus savoir
Que sans toi, tout est noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité