Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
29 octobre 2004

La chaleur de ton corps contre le mienTes mains


La chaleur de ton corps contre le mien
Tes mains posées sur mes reins
Ta bouche prenant la mienne avec ardeur
Toutes ces sensations d’extrême bonheur
Ton regard perdu dans le mien
Je ne veux pas arriver à demain
Mais j’ouvre les yeux
Et tout ça n’est qu’un rêve
Mais je referme les yeux
Et c’est toujours ce rêve
Tu es toujours près de moi, tu m’enlaces
J’aime quand tu fais ça, jamais je m’en lasse
Oh chéri, chéri, je te veux juste pour moi
Que tu ne partes jamais, touche moi
Fait moi sentir que tu es là, réchauffe-moi
J’ai froid, aide-moi, j’ai besoin de toi
Mais j’ouvre les yeux
Et tout ça n’est qu’un rêve
Mais je referme les yeux
Et voilà encore ce rêve
Prend moi entière, ne me laisse pas
Ne pars pas cette fois, reste avec moi
Prend-moi, tu en meurs d’envie, pas d’aumône
Prend moi, fais-moi reine de ton royaume
Mais j’ouvre les yeux
Et tout ça n’est qu’un rêve
Mais je referme les yeux
Et je fais encore ce rêve
Mon amour, vois mes yeux qui s’assombrissent
Mon coeur, vois mes joues qui pâlissent
Mon ange, sens comme mon corps est froid
Oh chéri, sens ma vie qui part pour toi
Prend-moi maintenant, ne fait pas l’aumône
Couronne-moi reine de ton royaume
Mais j’ouvre les yeux
Et tout ça n’est qu’un rêve
Mais je referme les yeux
Et c’est toujours le même rêve
J’ai enfin pu te rejoindre, oh toi que j’aime tant
Je suis enfin avec toi, jusqu’à la fin des temps
Tu as capturé mon corps froid, mon coeur mort
Tu m’as prise, je t’ai supplié, moi pleine de remords
Tu m’as prise, tu n’as pas fait d’aumône
Et je suis enfin reine de ton royaume
Mes yeux ne s’ouvrent plus
Je ne rêve plus
Mes yeux ne s’ouvrent plus
Je ne vis plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité