Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
31 octobre 2004

Toi mon ange gardienToi qui n’est jamais loinEt


Toi mon ange gardien
Toi qui n’est jamais loin
Et pourtant je ne te vois pas
Mais je sens ta présence
Tu es derrière chacun de mes pas
Tu appelles tous mes sens
Tu me donnes cette inspiration
Ces moments de grandes émotions
Tu me souffles du bonheur
Je rêve pendant des heures
De pouvoir un jour te parler
Seulement une fois te regarder
Mais tu restes invisible
Je sens ta force invincible
M’envahir toute entière
Pour ne laisser qu’à mon être
Un souffle calme, des idées belles
Toi qui n’est pourtant pas réel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité