Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
31 octobre 2004

Ne le laisse pas, maman


Ne le laisse pas maman
Ne le laisse pas maman
Il me fait mal pendant la nuit
Il ne fait pas attention à mes cris
Aide-moi s’il te plait maman
Aide-moi s’il te plait maman
Il vient dans ma chambre sans bruit
Il vient dès que tombe la nuit
Regarde comme je souffre maman
Regarde comme je souffre maman
Quand je lui dit de ma lâcher, il rit
Il me déshabille et il sourit
Viens me sauver maman
Viens me sauver maman
A son tour, papa se déshabille
Et il se couche sur moi, sa fille
Ne le laisse pas maman
Ne le laisse pas maman
Il s’en va quand il a fini
Je me sens toujours meurtrie
Il me viole maman
Il me viole maman
Jamais tu viens m’aider, tu me trahis
Tu fais semblant, même tu oublies
Mais j’ai toujours mal maman
Mais j’ai toujours mal maman
Je le déteste lui
Je te déteste aussi
Jamais tu viens m’aider maman
Jamais tu viens m’aider maman. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité