Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
31 octobre 2004

Perdu


Tu es toujours près de moi
Mais pourtant si loin
Pourquoi est-ce que tu doutes de moi?
Pourquoi mets-tu toujours des points
A mes phrases avant que je les finisse?
J’ai l’impression que tu glisses
Au fond d’un trou et je ne peux te retenir
Tu tombes et je ne te vois point revenir
Pourquoi t’éloignes-tu si vite de moi?
Je te tiens par la main mais tu glisses
Je n’arrive plus à te retenir, aide moi
Tu me regardes, me lâche et tu t’éclipses. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité