Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
31 octobre 2004

Pour toi


Un jour je t’ai suivie
Sur le chemin de ta vie
J’y ai vu des moments de bonheur
Certaine fois beaucoup de malheur
Ton coeur ne battait pour personne
Je voulais être cette personne
Alors j’ai quitté ton chemin
Et j’ai repris le mien
Et je les ai fait se croiser
Et on s’est enfin rencontrés
Je sais, sur toi, certaines choses
Que personne ne supposent
Je partage tes blessures
Tes faiblesses, tes ratures
C’est toi qui manquait à ma vie
Grâce à toi, aujourd’hui, mon coeur souris
J’aimerais que tu te confies à moi
Que tu aies confiance en moi
Je ne veux jamais te quitter
J’aimerais que l’on soit lié pour l’éternité
Mais pour cela je dois encore attendre
La patience et un mot dur à comprendre
Mais je l’apprendrais pour toi
Pour que l’on dise nous et non toi et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité