Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
30 octobre 2004

Reviens...


Pourquoi crois-tu cela de moi?
Pourtant, j’essaie de tout faire pour toi
Mais à chaque fois tu pars
La porte claque, et tu t’en vas
Le bruit me fait penser à un pétard
Je suis triste mais je ne pleure pas
Je reste seule et tu me manques
Reviens, redonne nous une chance
Même si tout recommencera
Même si ça continuera
Mais à chaque fois tu t’en vas
La porte claque, et tu t’en vas
Le bruit me fait penser à un pétard
Je suis triste mais je ne pleure pas
Quand tu reviens tu me prends dans tes bras
Tu me murmurres alors tout bas:
"Excuse-moi, je t’aime"
Je te souris et même
Si je sais que tout recommencera
Que tout continuera
Tout est oublié au fond d’un trou
Jusqu’au jour où
La porte claque et tu t’en vas
Mais cette fois, tu ne reviens pas. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité