Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
30 octobre 2004

Simplement si...


A force de rajouter des choses au choses
De dire sans cesse il faut avoir
Je voudrais juste que l’on se repose
Prendre le temps juste s’asseoir
Il faudrait ceci, il faudrait cela
Est-ce que là bas ils ont tout ça?
A force de rajouter des choses au choses
De dire sans cesse il faut avoir
Je voudrais juste que l’on ose
Prendre le temps juste pour y voir
Ce monde qui nous tend les bras
Combien sont-ils? Trop je le crois
Et je me dis si on vivait plus simplement
Pour que d’autre puisse simplement vivre
Si on vivait plus simplement
Pour que d’autre puisse simplement vivre
A force de rajouter des choses au choses
De dire sans cesse il faut avoir
Je voudrais juste que l’on me propose
D’autre façon afin d’y croire
Que si l’amour prenait le pas
On ne vivrait plus chacun pour soi
A force de rajouter des choses au choses. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité