Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
29 octobre 2004

L’on s’est connu un jour d’automneUn jour où


L’on s’est connu un jour d’automne
Un jour où l’orage sans merci tonne
Je marchais la tête basse pour me protéger
Droit sur toi, sans regarder, j’ai foncé
J’étais trempée et j’avais froid
Je te suis arrivée dessus et j’ai perdu l’équilibre
Toi, tu as rigolé de cette situation malgré toi
Je me suis mise à rire aussi, enfin j’étais libre
Libre de rire à nouveau, libre de vivre à nouveau
Plus besoin de fuir quelqu’un, fuir le nouveau
Depuis cette rencontre non prévue au coin d’une rue
Toi et moi, tellement de fois nous nous sommes revus
Je suis toujours heureuse d’être dans tes bras
Ils ont réussis à me redonner confiance en moi
J’avais juste de ta présence, comme cela
Et maintenant, que ça dur, toi et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité