Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Of The Dark
29 octobre 2004

Une fleure


Tu m’as offert une fleur
Venait-elle du coeur?
Je ne sais pas, je ne sais plus
Je pleure de plus en plus
Mais je me force à sourire
Juste pour te faire plaisir
Je garde sur moi un masque
Qui jamais ne s’efface
Mais tu ne le sais pas
Mais tu ne comprendrais pas
Pourquoi je suis comme cela
Pourquoi je souffre comme ça
Comprends-tu ce que ça fait?
De vouloir sans arrêt être parfait
Pour que tu ne sois pas déçu
Mais je n’en peux plus
J’ai besoin d’aide maintenant
Car je sombre doucement
Je tombe de plus en plus vite
Tout le monde m’évite
Mais je me force à sourire
Juste pour te faire plaisir
Je garde sur moi un masque
Qui jamais ne s’efface

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel Of The Dark
  • Voilà une partie de mon monde...donc je ne vous demande pas de tout aimer mais juste de respecter... vous pouvez bien sur mettre des critiques mais s'il vous plait, pas d'injures... J'espère que vous pouvez comprendre ça... Merci ! Gros BisouxXxXxX à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité